Les vêtements de la marque d'Ivanka Trump discrètement vendus sous un autre nom

  • A
  • A
Les vêtements de la marque d'Ivanka Trump discrètement vendus sous un autre nom
Le distributeur des vêtements de la marque d'Ivanka Trump a tenté de les vendre sous une autre étiquette.@ BRENDAN SMIALOWSKI / AFP
Partagez sur :

Un site américain révèle que des vêtements de la marque d'Ivanka Trump sont désormais vendus sous la marque "Adrienne Vittadini Studio". Une manière de faire face au boycott de ces produits.

Que faire lorsqu'on a besoin d'écouler un stock de vêtements que des consommateurs ou des chaînes de magasins ont décidé de bouder ostensiblement ? Le groupe G-III, qui commercialise les vêtements boycottés d'Ivanka Trump, la fille du président américain, pensait avoir trouver la parade en les vendant sous l'étiquette d'une autre marque : Adrienne Vittadini Studio.

Un tour de passe-passe dans 300 magasins. Mais l'astuce a été dévoilée par le site américain Business of fashion, qui indique que G-III assure avoir procédé à ce tour de passe-passe sans en avertir la fille du président des États-Unis. Le changement d'étiquettes aurait eu lieu dans près de 300 magasins du distributeur Stein Mart.