Les Beatles se reforment… en Lego

  • A
  • A
Les Beatles se reforment… en Lego
Pour les fans des Beatles et des petites briques, rendez-vous le 1er novembre prochain pour faire l'acquisition de ce Yellow submarine un peu particulier. @ Capture d'écran
Partagez sur :

Le Yellow Submarine et les quatre célèbres membres des Beatles seront disponibles, en version briques, le 1er novembre prochain.

John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr de retour dans une vidéo, vous n'y croyez pas ? Et pourtant, mercredi, un petit clip a fait son apparition sur Youtube avec les quatre célèbres membres des Beatles. Petite précision : ils y apparaissent en Lego.

Un tube de 1966 version briques. C'est via un petit clip d'une minute et demi que le constructeur danois de jouets a en effet décidé de présenter sa prochaine nouveauté : le célèbre sous-marin jaune des Beatles, inspiré directement de leur tube sorti en 1966, Yellow submarine. On y voit le submersible sauver la vie d'un pêcheur en détresse emporté par une baleine.

Disponible le 1er novembre. Le jouet, qui plaira sans doute autant à des enfants qu'à des adultes, sera disponible à partir du 1er novembre prochain pour environ 55 euros. C'est un fan qui en 2015 avait proposé sur le site officiel de Lego de construire le yellow submarine. Après avoir reçu 10.000 votes favorables à cette idée, Lego avait décidé de lancer la production.