Le sandwich désespérant de l'aéroport d'Edimbourg

  • A
  • A
Le sandwich désespérant de l'aéroport d'Edimbourg
@ Reddit/spambox
Partagez sur :

Un internaute a posté une photo du sandwich qu'il a acheté pour 4,50 euros à l'aéroport d'Edimbourg. Le triste repas a fait le buzz.

Un sandwich écossais fait le tour du web. Un voyageur s'est plaint il y a une semaine sur le site internet Reddit du sandwich au bacon acheté dans une enseigne de l'aéroport d'Edimbourg. Depuis, la photo qu'il a prise est devenue virale. Et pour cause : la garniture de ce chiche sandwich  à 3,20£ (4,50 euros) était "si ridicule que c'en était drôle", a-t-il commenté. "Quand je l'ai ouvert, ma copine et moi avons explosé de rire", a raconté l'utilisateur "spambox".

"Ce qui rend les choses encore pire, c'est qu'ils m'ont proposé de m'installer en m'assurant qu'ils me l'apporteraient à table. La seule table vide l'était clairement parce qu'elle n'avait pas été nettoyée pendant sûrement plusieurs semaines", précise l'internaute. "Au bout de 15 minutes, j'ai dû retourner" au comptoir "et demander où était mon sandwich, puisqu'ils avaient totalement oublié" ma commande, continue-t-il.

Un porte-parole de l'aéroport a présenté ses excuses au malheureux client, assure le journal britannique The Star. "Nous travaillons étroitement avec nos fournisseurs de boissons et de repas pour assurer que nos clients aient la meilleure offre possible", a réagi le porte-parole. "Clairement, ce n'est pas le genre de service que EAT [la chaîne où a été acheté le triste sandwich] devrait proposer et cela a été indiqué au point de vente", continue le responsable, qui a assuré "essayer de compenser le client autant que nous le pouvons".