Le casque de François Hollande en rupture de stock

  • A
  • A
Le casque de François Hollande en rupture de stock
François Hollande est un adepte du scooter. Déjà en 2011, il était photographié au volant de son trois roues, mais le casque était différent.@ Maxppp
Partagez sur :

Mis en lumière par les révélations de la relation intime du président avec Julie Gayet, le casque Dexter connaît un succès inattendu.

Conséquence étonnante des révélations de la relation de François Hollande avec l'actrice Julie Gayet, la marque de casque que portait le président sur les photos diffusées par le magazine Closer connaît un énorme succès. Au lendemain de la diffusion de l'information, le modèle Dexter de la marque Motoblouz est en rupture de stock rapporte La Voix du Nord.

"Mille exemplaire ont été vendus en 24 heures. D'ordinaire, il faut 10 à 15 jours", confie Thomas Thumerelle, le PDG et co-fondateur de D3T, la société qui édite Motoblouz.com. "On a décidé de le rebaptiser Dexter président", poursuit-il.

Pour remercier François Hollande, l'entreprise a d'ailleurs publié un encart publicitaire dans le quotidien Libération. "Nous saluons le choix d'une marque française pour vos déplacements en deux-roues", s'amuse la société en s'adressant au président. "D'autres modèles de notre nouvelle collection vous attendent sur notre site pour vos prochaines escapades sécurisées", ajoute-t-elle.



sur le même sujet, sujet,

LES FAITS - François Hollande et Julie Gayet, la une choc de Closer

LA QUESTION - Hollande-Gayet : ce que risque Closer

PEOPLE - Hollande-Gayet : le gros coup de Closer

JUSTICE - Julie Gayet réclame 50.000 euros à Closer