Landes : un homme hypnotisé sur son canapé par “Stars sous hypnose”

  • A
  • A

Partagez sur :

Un homme de 51 ans a été hypnotisé devant l'émission de TF1, samedi soir. Sa femme a dû appeler les secours. 

On ne pourra pas reprocher à l'émission de TF1, Stars sous hypnose, de ne pas être réaliste. Et pour cause, un homme de 51 ans a été réellement hypnotisé devant sa télévision. Sa femme a dû appeler les secours pour le réveiller. 

Aucun clignement des yeux. Samedi soir à Parentis-en-Born, dans les Landes, un couple regarde tranquillement la télé, sur son canapé. Devant les prouesses de Messmer, le célèbre hypnotiseur qui plonge les célébrités dans état second, le quinquagénaire a commencé à ne plus cligner des yeux. Selon les informations de France Bleu Gascogne, sa femme a totalement paniqué. Elle a directement appelé le Samu qui s'est rapidement rendu sur place. 

"Soyez vigilants". Après plusieurs minutes dans un état second, l'homme a fini par revenir à lui. "C'est la première fois qu'on est face à ce genre de situation", explique un des médecins du Samu à France Bleu Gascogne. Et de conclure sur un conseil aux téléspectateurs : "Soyez vigilants maintenant quand vous regardez la télévision !"