"L'amour est dans le pré" : la ferme d'un candidat ravagée par les flammes

  • A
  • A
"L'amour est dans le pré" : la ferme d'un candidat ravagée par les flammes
Le candidat évalue les dégâts à 300.000 euros.@ Capture M6
Partagez sur :

Candidat lors de la saison 7, Dany Moureaux a vu sa ferme-auberge se faire ravager par les flammes la semaine dernière.

Son projet est parti en fumée. Dany Moureaux, agriculteur et candidats de la saison 7 de "L’amour est dans le pré", a vu sa ferme-auberge se faire ravager "en trois quart d'heure" par un incendie la semaine dernière, rapporte France Bleu

"Non je m’arrêterai pas." L’agriculteur y accueillait des repas dansants tout en jouant de l’accordéon, sa passion. "J’ai déjà eu beaucoup d’épreuves dans ma vie, face à la télé, face aux impôts, cette fois, l’auberge qui brûle, non je m’arrêterai pas, c’est pas Dany. Quand je vois 90 appels, 300 messages (reçus depuis l'incendie, NDLR) en un jour de temps, tout le monde est là pour nous soutenir, ma famille et moi"explique le propriétaire des lieux.

"J’ai besoin du soutien des gens." Evaluant les dégâts à 300.000 euros, Dany Moureaux veut désormais faire appel à la solidarité pour reconstruire sa ferme. "J’ai besoin du soutien des gens. On va essayer de reconstruire ici, avec le point de vue sur la Suisse et les environs. Le mieux, c’est de faire comme ça… Et pourvu que l’aventure continue encore ! On ne laissera pas tomber nos clients."