Etats-Unis : un avis de recherche contre... la Reine des Neiges

  • A
  • A
Etats-Unis : un avis de recherche contre... la Reine des Neiges
@ Scott Eisen / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

BON ESPRIT - La police du comté d'Harlan a placardé le visage de l'héroïne animée sur sa page Facebook, accusée d'être responsable de la vague de froid qui sévit sur la région.

Il fait si froid dans le Kentucky, dans le centre des Etats-Unis, que la police a émis un avis de recherche contre... Elsa d'Arendelle, la Reine des Neiges revisitée dans le célèbre film à succès de Walt Disney. La police du comté d'Harlan a placardé le visage de l'héroïne animée sur sa page Facebook.

elsa-darendelle

"Ne tentez pas de l'arrêter par vous-même". "La suspecte est une jeune femme blonde portant une longue robe bleue et connue pour entonner le refrain 'Libérée, délivrée'". "Comme vous pouvez le constater au vu du temps, elle est très dangereuse. Ne tentez pas de l'arrêter par vous-même", plaisante encore l'avis de recherche de la police.

Quelques minutes après avoir posté leur plaisanterie, les policiers ont émis un bulletin d'alerte météorologique précisant que les températures, qui flirtent autour des -15°C, continueraient de chuter. 

>> LIRE AUSSI - "La Reine des Neiges" : "libérée, délivrée"... "désolée"