La Nasa ne retient pas d'enfants sur Mars, contrairement à une rumeur

  • A
  • A
La Nasa ne retient pas d'enfants sur Mars, contrairement à une rumeur
Robert David Steele assure tenir ses informations de sources hauts placées@ Capture d'écran InfoWars
Partagez sur :

Un invité présenté comme un spécialiste de la CIA a affirmé que la Nasa retenait des enfants sur la planète Mars depuis 20 ans.

Non, la Nasa ne retient pas d'enfants sur la planète Mars depuis 20 ans. Voilà ce que l'agence spatiale américaine a été obligée de rappeler dans le journal The Daily Beast jeudi dernier.

Un interviewer controversé. Tout l'affaire est partie d'une interview menée Alex Jones, fondateur du site complotiste InfoWars que le président Trump affectionne tout particulièrement. Jones a interrogé Robert David Steele dans le studio de l'Alex Jones Show, une émission retransmise par 118 radios aux États-Unis.

Des enfants retenus en otage. Le sujet principal était la "dépravation des élites" et la pédophilie mais l'invité a dérivé en affirmant que "nous croyons absolument qu'il y a une colonie d'enfants kidnappés sur Terre et envoyés dans l'espace depuis 20 ans. Donc si vous aller sur Mars, vous n'aurez pas d'autre alternative que d'être des esclaves de cette colonie."

Découvrez la vidéo de l'interview dans laquelle Robert David Steele évoque la colonisation de Mars à partir de 2min53 :

"Il n'y a pas d'humain sur Mars". Et Jones de poursuivre "je sais que 90% des missions de la Nasa sont secrètes mais j'ai entendu dire par un ingénieur haut placé de la Nasa, des choses dont vous n'avez pas idée." Le jour même, la Nasa a démenti ces allégations. "Il n'y a pas d'humain sur Mars. Il y a des robots actifs mais pas d'humain", a affirmé un porte-parole des missions martiennes de l'agence spatiale.