Indre-et-Loire : à quatre ans, elle fugue pour rejoindre son amoureux

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Une fillette âgée de quatre ans a fugué de chez elle dans la nuit de samedi à dimanche. Une fois retrouvée, elle a expliqué vouloir retrouver son amoureux. 

L'amour n'a pas d'âge. Une fillette de quatre ans a fugué du domicile de ses grands-parents dimanche aux alentours de six heures du matin... pour rejoindre son petit-ami à une poignée de kilomètres de là, rapporte France Bleu Touraine

Aperçue sur un rond point. Les grands-parents de l'enfant n'ont rien vu. Partie en pyjama, chaussons aux pieds et avec un sac de jouets, la fillette a marché pendant plus d'une heure au bord de la départementale 57, une route reliant le village de Saint-Epain à Noyant-de-Touraine. Plus de trois kilomètres parcourus sans pouvoir rejoindre son fiancé.

La fillette sera finalement aperçue vers sept heures du matin près d'un rond point, par une femme sortant de boite de nuit. 

Elle a retrouvé son amoureux le mardi. La jeune femme a décidé de contacter la gendarmerie. Peu de temps après, ils sont arrivés sur place et ont récupéré la fugueuse pour la ramener à ses grands-parents, saine et sauve. Et le plus important, explique la radio de la région, reste que la fillette a pu retrouver son amoureux mardi, à l'école maternelle de Noyant-de-Touraine.