Il rentre du travail et tombe nez à nez avec un... tricératops

  • A
  • A
Il rentre du travail et tombe nez à nez avec un... tricératops
@ Capture Facebook
Partagez sur :

Tomber sur un dinosaure en pleine nuit, sur une route isolée, c'est la drôle de surprise qu'a eu un habitant de l'île anglaise de Wight en rentrant du travail. 

Le dinosaure a été aperçu par plusieurs personnes au beau milieu d'une route de campagne de Godshill, sur l'île de Wight en Grande-Bretagne.

Surprise nocturne en rentrant du boulot. L'alerte a été donnée par un automobiliste britannique. Il est 3h00 du matin, il rentre du travail et croise un... tricératops grandeur nature en plein milieu de la route. La photo, que ce jeune homme a par la suite partagé sur Facebook, est impressionnante : la route de campagne est littéralement barrée par un dinosaure monumental, doté de grandes cornes et faisant la même taille que les maisons en arrière plan. Il contacte immédiatement la police, mais à son grand soulagement, l'agent qui décroche ne le prend pas pour un fou et le rassure : des collègues sont sur le coup, et le triceratops va bientôt être dépanné. 

That priceless moment when you're driving home from work at 3am and the road is blocked by a 20ft Triceratops!!! #godblessbeer #someoneneedsamedal

Posted by Chris Hollingshead on Friday, February 12, 2016

Un tricératops installé par des farceurs. En réalité, ce dinosaure factice provenait du "Jurassic Garden", un parc tout proche dans lequel sont vendus des pierres fossiles. C'est sur les réseaux sociaux que le propriétaire des lieux, Martin Simpsons, a découvert que son animal s'était fait la belle. Choqué, il souligne sur la BBC qu'il faut au moins cinq personnes pour le porter, au regard de sa taille et de son poids. Pour lui, il ne fait aucun doute que les auteurs de cette petite farce devaient être bien éméchés.