Il offre cinq mois de vacances à celui qui guérira sa petite amie

  • A
  • A
Il offre cinq mois de vacances à celui qui guérira sa petite amie
@ Capture écran Facebook
Partagez sur :

"Recherche kiné sympa et spécialisé", détaille Jérémie dans l'offre qu'il a publié sur les réseaux sociaux. 

Tout a commencé avec une annonce, postée sur Facebook il y a deux semaines. Zoe, une jeune prof de kitesurf installée dans l'archipel des Grenadines au sud des Antilles, vient de se fracturer le col du fémur. Conséquence : elle va devoir rester cinq mois au lit afin de guérir sa hanche. Petit hic, elle ne peut pas payer de sa poche le physiothérapeute dont elle va avoir besoin pendant plusieurs mois. Son petit ami français, gérant du centre de kitesurf, lance alors un appel sur Facebook : celui ou celle qui acceptera de s'occuper de la jeune femme se verra offrir un séjour de cinq mois tous frais payés !

"Recherche kiné sympa et spécialisé". Père anglais, mère autrichienne, Zoe vit dans les Grenadines, mais ne possède pas d'assurance qui puisse pendre en charge ses mois de rééducation. "Nous recherchons donc un kiné sympa et spécialisé dans ce genre de blessures et avec la connaissance nécessaire au bon rétablissement de Zoe", explique Jérémie dans un message qu'il a publié sur Facebook et qui a été partagé plus de 500 fois. En contrepartie, le couple propose l'hébergement au soleil, les repas, et même l'accès au matériel du centre de kitesurf. "Vous pouvez venir avec votre conjoint, il ou elle pourra apprendre le kite" également, précise l'annonce. 

Détail non négligeable, l'offre n'est réservée qu'aux physiothérapeutes. Selon Le Progrès, le couple a déjà reçu des milliers de candidatures. "On va toutes les analyser afin de trouver le meilleur traitement pour Zoe", explique l'auteur de l'annonce au quotidien régional. Avis aux intéressés : il est toujours possible de postuler !