Goldman fils entre dans le Who's Who, son père n'y est toujours pas !

  • A
  • A
Goldman fils entre dans le Who's Who, son père n'y est toujours pas !
Président fondateur de My Major Company, Michaël Goldman, le fils du chanteur fait son entrée dans le Who's Who 2015.@ MaxPPP
Partagez sur :

Fondateur de My Major Company, Michaël Goldman, le fils du chanteur, fait son entrée dans la bible rouge. Jean-Jacques Goldman a lui toujours refuser d'y figurer. 

Dans la famille Goldman, on demande le fils. Si Jean-Jacques Goldman a toujours refusé de figurer la "bible rouge", son fils Michaël a pour sa part volontiers accepté l'offre. Président fondateur de My Major Company, une société qui permet le financement participatif d'artistes, Michaël Goldman fait partie des nouveaux entrants du "Who's Who in France", qui paraît jeudi et fête sa 61e édition. Dictionnaire biographique créé en 1953, le "Who's Who in France", outil de référence, recense 22.000 personnalités du monde des affaires, de la politique, de la haute fonction publique, des armées, des arts, des médias et de la recherche.

> LIRE AUSSI - Jean-Jacques Goldman reste la personnalité préférée des Français

1.000 impétrants en 2015. L'acteur Tahar Rahim, le jeune chef des cuisines de l'Élysée Guillaume Gomez, l'humoriste François-Xavier Demaison et Daniel Keller, Grand maître du Grand Orient de France, font également partie de cette nouvelle livrée. Tout comme le chef d'orchestre Jean-Claude Petit, la présidente de l'Agence nationale pour la cohésion sociale et l'égalité des chances Naïma Charaï, le neurochirurgien et universitaire Alexandre Carpentier, les maîtres d'art Nelly Gable (graveur en poinçons typographiques) et Gérard Bord (céramiste). L'architecte en chef des monuments historiques Pierre Bortolussi et l'eurodéputé Jérôme Lavrilleux se trouvent aussi parmi les 1.000 impétrants de l'édition 2015 de la bible rouge, qui recense l'élite des décideurs et des talents.

Christophe Lemaître, la palme de la jeunesse. Avec une moyenne d'âge de 45 ans, la nouvelle promotion regroupe 23% de femmes, toujours en progression, au même titre que les secteurs de l'artisanat, de l'économie solidaire et du e-business. Le plus jeune membre du "Who's Who in France" est l'athlète Christophe Lemaitre (24 ans). Le doyen est Marcel Frange (104 ans), l'un des fondateurs du label Polydor.Diffusé à 10.000 exemplaires, le "Who's Who" est vendu 650 euros, avec accès permanent au site internet. Accessible sans abonnement, la consultation d'une notice biographique est facturée 6 euros