Et si les princes William et Harry jouaient dans Star Wars ?

  • A
  • A
Et si les princes William et Harry jouaient dans Star Wars ?
@ ADRIAN DENNIS / AFP
Partagez sur :

Les princes William et Harry pourraient-ils secrètement figurer au casting du prochain Star Wars ? C'est en tout cas ce que croit savoir un journal britannique.

Imaginez... Le prince William et le prince Harry en Stormtroopers ! Ça ressemble à une farce, et pourtant. Selon le site du journal britannique Daily Mail, les deux frères ont récemment tourné une courte scène qui figurera dans le prochain Star Wars. Un "caméo" plus exactement, c'est-à-dire une apparition fugace dans un film d'une personnalité célèbre.

Une scène tournée dans le plus grand secret. La semaine dernière, William et Harry avaient visité les studios Pinewood où se déroule le tournage de l'épisode 8 de Star Wars. Ils ont ainsi pu rencontrer les acteurs du film, poser avec Chewbacca et BB8, mais aussi s'affronter dans un duel au sabre laser. Selon le Daily Mail, les journalistes auraient indiqué aux journalistes que les princes étaient partis déjeuner... alors qu'ils endossaient les costumes de Stormtroopers, les soldats du côté obscur de la Force. 

Des Stormtroopers inconnus. Selon Le Figaro, Harry et William ont tourné une scène "dans laquelle Rey (Daisy Ridley) et Finn (John Boyega) infiltrent une base secrète. Les personnages rebelles sont dans un ascenseur avec le personnage joué par Benicio Del Toro, lorsqu'un groupe de Stormtroopers entrent, et deux d'entre eux sont Harry et William". Si la scène est conservée, William et Harry seront donc à l'affiche du film de Disney, mais leurs visages seront cachés sous des casques. L'information n'a pas été officiellement confirmée par la production ni par la famille royale britannique. Star Wars, épisode 8, devrait sortir dans les salles françaises le 15 décembre 2017.

williambb8

harrychewbie