Emma Stone a répondu au lycéen qui l'avait invitée à son bal de promo

  • A
  • A
Emma Stone a répondu au lycéen qui l'avait invitée à son bal de promo
Non, Emma Stone ne pourra pas accompagner Jacob Staudenmaier à son bal de promo.@ Capture d'écran
Partagez sur :

Emma Stone a répondu à l'adolescent américain qui avait publié une vidéo parodiant La La Land pour lui demander d'être sa cavalière à son bal de promo. La star a dû décliner mais elle a remercié le jeune homme.

Le 4 avril, Jacob Staudenmaier, un lycéen américain, mettait en ligne sur Youtube une vidéo qui, en parodiant le début du film La La Land, avait pour but d'inviter la star du film, Emma Stone, à être sa cavalière pour son bal de promo.

Emma Stone répond dans une lettre. Quelques jours après la parution de la vidéo, vue près d'un million de fois, l'actrice a envoyé une lettre au jeune lycéen, le remerciant pour son geste mais déclinant toutefois l'invitation, la faute à un voyage de travail à Londres.

"Jacob, Merci de m'avoir envoyé la meilleure invitation que je n'aie jamais reçue", dit-elle, dans une lettre que l'adolescent a lue dans l'émission de télévision Good morning America.

"Tu ne peux pas savoir l'honneur que cela m'a fait, et à quel point j'ai souri pendant toute cette vidéo si bien orchestrée", continue la star. "Je travaille en ce moment à Londres, mais j'espère que tu vas t'amuser comme jamais à ton bal de promo, et je te suis reconnaissante d'avoir pensé à moi."

"Je vois une ressemblance avec Gosling." Non sans malice, le jeune homme n'a pas oublié de noter le post-scriptum de l'actrice : "Je vois une ressemblance avec Gosling dans les yeux.»


ABC Breaking News | Latest News Videos