Éméché, il entre dans une maison, squatte le canapé puis fuit en slip

  • A
  • A
Éméché, il entre dans une maison, squatte le canapé puis fuit en slip
@ MARK WILSON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :

Alors qu'il rentrait de soirée dans la nuit de vendredi à samedi au Mans, un jeune homme a opté pour une sieste inopinée dans une maison inconnue.

Fatigué de sa soirée au Mans, un jeune homme a décidé de faire une petite pause avant de rentrer chez lui. Dans la nuit de vendredi à samedi, il entre au hasard dans une maison, se déshabille et commence un somme sur le canapé. Mais le remue-ménage qui a alerté le propriétaire des lieux, a fait fuir l'individu... simplement vêtu de son slip.

Pas voler, dormir. Il est environ 5 h cette nuit-là quand le jeune homme fait irruption dans une maison au hasard après sa soirée, indique le quotidien Ouest-France. Mais l'intrusion n'a rien d'un vol. Le seul but du fêtard fatigué est de dormir, ce que le propriétaire des lieux ne peut pas savoir. Alerté par le bruit, ce dernier descend avec un couteau.

Il oublie ses affaires mais part avec un manteau. Réveillé et à son tour apeuré, le squatteur n'a pas demandé son reste et a décampé de l'habitation sans ses vêtements ni ses chaussures mais en prenant tout de même au passage un manteau qui se trouvait dans la maison. Subtilité de l'affaire : le jeune homme a aussi omis de reprendre ses affaires personnelles, dont ses papiers d'identité. Et pourrait bien être poursuivi pour violation de domicile et vol... de manteau.