Elle accouche dans les bouchons sur le périphérique

  • A
  • A
Elle accouche dans les bouchons sur le périphérique
@ MAXPPP
Partagez sur :

EMBOUTEILLAGES - Un couple de nantais a été coincés dans les embouteillages sur le périphérique, après le match de foot Nantes-Marseille.

Ils étaient en route pour la maternité, mais... Siloé est arrivée plus vite que prévu. Un couple de nantais a été coincés dans les embouteillages sur le périphérique, après le match de foot Nantes-Marseille, vendredi soir, alors qu'il se rendait à la maternité pour la naissance de son troisième enfant.

Ne pouvant pas avancer, le couple a donc décidé de se mettre sur la bande d'arrêt d'urgence. La maman s'est installée dans l'herbe, pendant que le papa gérait la circulation. Puis, il a procédé à l'accouchement de sa femme. "J'ai vu sortir la petite bouille de ma fille. J'ai bougé un peu sa tête pour dégager les épaules", raconte le papa à Presse océan, dimanche.

Siloé, 52 centimètres et 3,580 kg est donc née en bordure du périphérique nantais, rapporte le quotidien régional, qui précise que les parents remercient tous les automobilistes qui se sont arrêtés pour proposer leur aide, avant que toute la petite famille ne soit transportée à l’hôpital.