Côtes d'Armor : il gagne au Loto mais n'empoche pas son gain

  • A
  • A
Côtes d'Armor : il gagne au Loto mais n'empoche pas son gain
Image d'illustration.@ ANA AREVALO / AFP
Partagez sur :

Une personne qui a gagné au Loto dans une commune des Côtes d'Armor le 21 mars dernier ne s'est toujours pas présentée pour empocher ses 169.420 euros.

Une personne a joué au Loto à Plérin dans les Côtes d'Armor le 21 mars dernier... et a gagné une somme rondelette. Problème, depuis, elle n'est pas revenue pour réclamer son lot, a rapporté mardi Ouest France.

Un record local. L'homme ou la femme qui a parié a en effet trouvé cinq bons numéros. Et si le numéro chance manque, il ou elle a quand même gagné la somme de 169.420 euros. "Les gens n'aiment pas être cités comme gagnants, et on les comprend", explique au quotidien régional Jacques Philippe, détaillant à la Presse du Centre de Plérin. "C'est la première fois qu'une telle somme est gagnée à la Presse du Centre, le maximum était jusqu'ici 25.000 euros au Joker", précise-t-il, ajoutant qu'il "préfère faire des heureux".

60 jours pour valider le ticket. Résultat, le buraliste invite les joueurs du coin à faire leurs poches pour retrouver un éventuel ticket gagnant. Ce dernier n'est en effet valide que 60 jours. Au-delà du 20 juin donc, les 169.420 euros seront conservés par la Française des Jeux afin d'alimenter un prochain lot.