Ce jour où Kev Adams s'est "retrouvé à la même table" que Rihanna

  • A
  • A
Partagez sur :

Sur Europe 1, l'humoriste parle de sa rencontre avec la chanteuse barbadienne dans un club de Los Angeles.

INTERVIEW

Kev Adams et Rihanna, l'entrevue a eu lieu aux Etats-Unis, en 2015. L'humoriste s'est retrouvé à côté de la chanteuse barbadienne. Il évoque cette rencontre dans De quoi j'ai l'air ?, sur Europe 1.

"Je me suis retrouvé à la même table que Rihanna". Kev Adams est à Los Angeles et veut faire la fête. Il décide de se rendre dans un club. À l'intérieur, il fait une rencontre plutôt étonnante. "Par un coup de chance et d'inadvertance, je me suis retrouvé à la même table que Rihanna", se souvient l'humoriste. Plutôt que de se dégonfler, Kev Adams engage la conversation. "J'ai essayé d'ambiancer un peu", raconte-t-il.

Après quelques échanges, Kev Adams se rend compte que la star est finalement "la même meuf que toutes les meufs de 28 ans, sauf qu'elle fait un métier qui est dingue", explique l'humoriste. Il essaye même de poursuivre un peu la soirée avec l'interprète de Work, mais sans succès. "Elle m'a dit : 'Après, je vais dans cette soirée là-bas, avec ma pote'. J'ai dit : 'C'est cool, je peux venir', et elle m'a dit : 'Bah non'. (...) Un petit vent mais mignon."

>> Retrouvez ici l'intégrale de l'émission De quoi j'ai l'air ?