Au pays de Galles, un homme découvre sur Facebook que son épouse est bigame

  • A
  • A
Au pays de Galles, un homme découvre sur Facebook que son épouse est bigame
Le mari a découvert le pot aux roses grâce à des photos sur Facebook. (Photo d'illustration)@ LUDOVIC MARIN / AFP
Partagez sur :

Cette femme de 35 ans, déjà deux fois divorcée, a illégalement épousé son amant en juillet, et les photos de la cérémonie ont fini sur Facebook.

Un habitant du pays de Galles a eu le choc de sa vie en découvrant que sa femme venait de se marier en cachette avec son amant. Il a en effet découvert des photos de la cérémonie postées sur Facebook par l'épouse bigame, raconte mardi le Daily Telegraph. Lisa Everard, 35 ans, a eu beau expliquer à son époux qu'elle ne portait pas une robe de mariée mais qu'elle était demoiselle d'honneur au mariage d'une amie, Elliott Everard, un vendeur de 38 ans, a voulu en avoir le cœur net et a vérifié le registre de la municipalité.

Le ciel lui tombe sur la tête. Mariée depuis quatre ans avec Elliott et déjà deux fois divorcée, Lisa s'était en fait unie secrètement - et illégalement - en juillet à son amant. Le mari ulcéré a porté plainte. "Il a eu l'impression que le ciel lui tombait sur la tête", a décrit son avocat.

150 heures de travaux d'intérêt général. Le juge du tribunal de Cardiff (sud-ouest de l'Angleterre) a dénoncé "l'égoïsme" de l'épouse bigame et sa "tromperie" et l'a condamnée à 150 heures de travaux d'intérêt général, précise le journal. Mère de quatre enfants, deux d'un précédent mariage et deux avec Elliott, l'aide-soignante a dû quitter le confortable domicile conjugal numéro un de Chepstow pour aller s'installer avec son mari numéro deux dans un logement social.