50.000 dollars pour tirer avec le soldat qui aurait tué Ben Laden

© CAPTURE D'ECRAN YOUTUBE
  • Copié
avec AFP , modifié à
PETIT PLAISIR - Un groupe politique américain organise des week-end avec le soldat qui aurait tué Ben Laden. 

Un groupe politique américain de droite offre la possibilité, moyennant la somme de 50.000 dollars, de prendre du "plaisir" en passant un week-end dans le Wyoming à tirer avec Rob O'Neill, l'ancien Navy Seal qui aurait tué Oussama ben Laden.

Concours de tirs au programme. "Notre événement sera constitué de pistolet et de 'mitraillette plaisir' ainsi que de concours de tirs avec Rob O'Neill", promet l'invitation envoyée par l'organisation conservatrice ForAmerica (Pour l'Amérique) à des donateurs et révélée par le Washington Post. Ceux qui seront prêts à débourser cette somme séjourneront au Amangani Resort Hotel de Jackson Hole, dans le Wyoming.

Le porte-parole de l'ancien Navy Seal a indiqué que celui-ci avait accepté de participer à l'événement "pour renvoyer l'ascenseur a un ami qui l'a aidé auparavant". Dans un documentaire réalisé l'année dernière par Fox, avec qui il collabore désormais, Rob O'Neill avait affirmé avoir tué l'ancien chef d'Al-Qaïda Oussama ben Laden lors d'une opération militaire secrète au Pakistan. Avant sa diffusion, il avait confié au Washington Post qu'il avait tiré la balle fatale à Ben Laden, dans sa résidence secrète d'Abottabad en mai 2011. 

>> LIRE AUSSI - Le militaire qui a tué Ben Laden cible de menaces