Don't worry… Be Happy !

  • A
  • A
Don't worry… Be Happy !
Partagez sur :

La sécurité du logement est la première source d’inquiétude des Français, mais notre taux d’équipement est l’un des plus bas d’Europe, explique Patrick Grevet en charge, pour le compte de Securitas Direct, des relations avec les professionnels de l’immobilier.

La sécurité du logement est la première source d’inquiétude des Français, mais notre taux d’équipement est l’un des plus bas d’Europe, explique Patrick Grevet en charge, pour le compte de Securitas Direct, des relations avec les professionnels de l’immobilier.

Il est pourtant facile de protéger efficacement son habitat. Des solutions simples et fiables existent aujourd’hui pour tous ceux qui souhaitent disposer d’une réelle sécurité pour leur famille et leur résidence. Tendance fortement émergente en France, la sécurisation du logement est désormais le principal facteur de sénérité à domicile.

Se protéger contre tous les risques…

La télésurveillance est reconnue comme la meilleure protection contre les cambriolages.

Bien plus qu’un système d’alarme, elle permet aussi de se protéger contre tous les risques liés à l’habitat (incendie, fuite d’eau, urgence domestique et coupure de courant). Securitas Direct propose un système de sécurité polyvalent qui s’adapte à tous les besoins et vous permet de tranquilliser votre quotidien.

L’installation est simple, un système d’alarme sans fil est relié, via le réseau téléphonique ou en GSM, à un centre expert en sécurité et opérationnel 24h/24h toute l’année. Cette communication rapide avec le monde extérieur est un gage unique de sénérité.

De jour….

Grâce à la touche SOS/URGENCE domestique, une simple pression suffit pour alerter immédiatement un opérateur qui prévient pour vous les services de secours adaptés. Vos enfants sont seuls à la maison ? Si un danger se présente ou en cas d’accident domestique, il leur suffira d’appuyer sur ce bouton pour être secourus.

Les départs en week-end ou absences répétées sont désormais synonymes de détente. En effet, en votre absence, Securitas Direct s’occupe de tout. Un détecteur IMAGE peut même photographier d’éventuels cambrioleurs et la Police est immédiatement prévenue.

…Comme de nuit

En cas d’intrusion de nuit, ce détecteur IMAGE est équipé d’une vision nocturne et prend immédiatement trois photos par seconde du cambrioleur. Les clichés sont envoyés en temps réel au centre de télésurveillance par GPRS. Ce dernier prend acte et s’adapte à la situation déclarée.

Dans un autre cas de figure, si le code de l’alarme n’est pas désactivé à temps par l’occupant, un opérateur demande une identification vocale par mot de passe. Ce service de télé interpellation préviendra l’éventuel intrus que sa présence est détectée et qu’il a été pris en photo. De quoi décourager les plus téméraires et dormir sur vos deux oreilles…

La levée de doute est une étape indispensable avant l’appel des forces de l’ordre. Jusqu’à présent physique, elle rallongeait inévitablement le délai d’intervention. Un détecteur image et un module de télé interpellation permettent désormais de confirmer en temps réel la présence d’un intrus et de prévenir sans délai les forces de l’ordre. Mise en fuite immédiate du cambrioleur, fin des déclenchements intempestifs, design soigné, relation de confiance et pérennité des solutions, mises en oeuvre, autant d’avantages que peut vous procurer un équipement Securitas Direct.

Présent ou absent de votre domicile, avec le pack Securitas Direct vous intégrez immédiatement une nouvelle dimension du bien-être.

Contacts :

Patrick Grevet

Stéphane Pezé

0 800 007 042

*Ne soyez pas inquiet, vivez heureux !

Pourquoi je m’équipe…

• 1 cambriolage toutes les 90 secondes

• 1 incendie d’habitation toutes les 2 minutes

• 20 000 victimes d’accidents domestiques chaque année

• 80% des français sont inquiets lorsqu’ils quittent leur maison

• 73% des français ne savent pas à qui s’adresser pour sécuriser leur domicile

• 88 % des français estiment qu’un cambriolage est une agression pour celui qui le subit

• 3% seulement des ménages sont équipés d’un vrai système de sécurité comme la télésurveillance

• Les maisons équipées sont 4 fois moins « visitées » que les autres

• Grâce à la télésurveillance, 75% des intrusions se terminent sans aucun vol

• Le coût des sinistres est réduit de 74% par rapport à celui des logements non équipés

• L’abonnement Securitas Direct vous autorise à bénéficier d’une réduction sur votre contrat multirisques habitation.