Les Rails de l’Humour ont débuté à Paris

  • A
  • A
Les Rails de l’Humour ont débuté à Paris
@ MAXPPP/DR
Partagez sur :

Les premiers humoristes ont été sélectionnés pour la grande finale du 17 mai.

Les finales régionales des Rails de l’l’Humour, concours de jeunes talents comiques organisé par Juste pour rire et IDTGV, ont débuté lundi.

Les meilleurs jeunes talents parisiens se sont en effet retrouvés le 12 avril au soir au Théâtre de Dix Heures. Tous les aspirants comiques avaient au préalable déposé leurs vidéos sur le site des Rails de l’Humour. Les internautes en ont sélectionnés 50. Huit d’entre eux, choisis par un jury de professionnels, se sont produits sur la scène de ce théâtre parisien lundi soir.

Deux gagnants ont été sélectionnés à l’issue de cette finale, régionale : un duo féminin, Orty et Nancy Grandhotel, et Damien Lecamp.

Découvrez le duo Orty et Nancy Grandhotel :

Découvrez Damien Lecamp :

Orty et Nancy Grandhotel et Damien Lecamp seront ainsi présents pour la grande finale nationale le 17 mai prochain, au mythique Café de la Gare à Paris. Ils seront face aux autres finalistes régionaux. Le gagnant des Rails de l’Humour participera à un gala Juste pour rire, qui aura lieu à l'Olympia en septembre 2010. Ce concours est parrainé par deux jeunes comiques, Anthony Joubert et Vérino.

Les autres finales régionales se tiendront à Strasbourg le 19 avril, à Marseille le 26 avril, à Lille le 3 mai et à Toulouse le 10 mai.

Les Rails de l’l’Humour, en partenariat avec Europe 1.