Canteloup vous donne rendez-vous à la rentrée !

  • A
  • A
Partagez sur :

VIDEO - C’était la dernière de la saison pour Nicolas Canteloup ce matin. Mais l'imitateur revient pour une 10e saison sur Europe 1 à la rentrée.

C’était la dernière de la saison pour Nicolas Canteloup ce matin, pour l’occasion il était en studio aux côtés de Julie, Thomas Sotto et toute l’équipe de la matinale.

Au programme de cette dernière :

Sus aux sacs plastiques !  Ségolène Royal part à nouveau dans un grand combat : les sacs en plastique qui finissent dans l'océan.

Richard, le Van Gogh de la branlée. Richard Gasquet est le Maradona de la loose, il a réussi l’exploit de perdre neuf balles de match face au 144e mondial à Wimbledon. On avait plus vu ça depuis Henri Leconte !



L’école est finie. Si les vacances sont bientôt là pour Nicolas Canteloup, un autre Nicolas est, lui, en vacances depuis 2 ans, c’est Sarkozy... Et il compte bien rester encore un peu au chômage "pour faire grimper les chiffres et faire chier François Hollande".

Et de 10 ! Jean-Pierre Elkabbach l’annonce : Nicolas Canteloup revient pour une 10e saison sur Europe 1 à la rentrée. En attendant, vous retrouvez Nicolas Canteloup tous les matins pendant l'été pour un best-of de la Revue de Presque