Alex Lutz au théâtre du châtelet

  • A
  • A
Alex Lutz au théâtre du châtelet
Partagez sur :

En partenariat avec Europe 1, l’humoriste Alex Lutz revient avec son spectacle en "formule enrichie". Après avoir enflammé l’Olympia en janvier, le voilà au théâtre du châtelet du mois d’Avril au mois de Mai 2015.

Son nouveau spectacle compte déjà plus de 350 000 spectateurs, un succès fulgurant pour celui qui a été élu Meilleur humoriste 2013 par le magazine GQ et qui a remporté le Prix du Parisien du meilleur spectacle comique 2013. Alex Lutz est également à l'honneur à la télévision dans une séquence devenue culte aujourd'hui, "La revue de presse de Catherine et Lilliane" tous les soirs dans le Petit Journal de Canal +.

Il effectue ses premiers pas d’acteur au Théâtre de Strasbourg. En 2009, il est le nazi hippie dans OSS 117 de Michel Hazanavicus. La même année, il participe à la soirée Le Point-Virgule (re)fait l'Olympia et met en scène Audrey Lamy dans son spectacle Dernières avant Vegas.

Alex Lutz passe derrière la caméra et vient de finir le tournage de son tout premier long-métrage "Le talent de mes amis" dont la sortie est prévue le 6 Mai 2015 en salles : une comédie touchante sur l’amitié entre trois copains qui se retrouvent et qui vont remettre leurs choix de vie en question. Le comédien sera également à l’affiche du film d’Arthur Delaire et de Quentin Reynaud "Paris-Willoughby".

Après avoir affiché complet pendant 2 ans au Grand Point-Virgule et enflammé Bobino en 2014 avec une "formule enrichie" de son one man show : des sketchs inédits, des nouveaux personnages mais aussi ceux devenus cultes comme le directeur de casting, le technicien... l’irrésistible humoriste poursuit son incroyable success story au Théâtre du Châtelet en Avril et en Mai prochain.

Pour réserver vos places : cliquez ici