YouTube : la vidéo la plus vue de l'année est...

  • A
  • A
YouTube : la vidéo la plus vue de l'année est...
@ Capture d'écran
Partagez sur :

Le clip de l'artiste norvégien Ylvis, "The Fox", a été visionné plus de 275 millions de fois sur le portail de vidéos de Google.

YouTube a publié le classement des vidéos les plus consultées de l'année 2013 et la première place est occupée par un clip musical de l'artiste norvégien Ylvis et sa chanson "The Fox". La séquence, complètement déjantée dans laquelle le groupe tente d'explorer le cri du renard, a été visionnée plus de 275 millions de fois depuis le début de l'année. En deuxième place figure leHarlem Shake réalisé par l'armée norvégienne, vu plus de 95 millions de fois et le podium est complété par une séquence du groupe d'humoristes MisterEpicMam qui illustre les différentes façons de manger des animaux (visionnée 88 millions de fois).

Parmi les vidéos de ce classement se trouve également la publicité pour les camions Volvo mettant en scène l'acteur Jean-Claude Van Damme, consultée par près de 60 millions d'utilisateurs. En 2012, c'est un autre clip qui avait atteint la première place du classement : celui de l'artiste coréen Psy et sa chanson Gangnam Style, désormais vue par plus d'1,8 milliard d'internautes.