Watch Dogs : les premières minutes du jeu en images

  • A
  • A
Watch Dogs : les premières minutes du jeu en images
Dans Watch_Dogs, vous pourrez pirater tous les éléments de l'environnements en un simple clic afin de remplir vos objectifs.
Partagez sur :

VIDÉO - L'un des jeux les plus attendus de l'année se dévoile à travers une séquences de huit minutes introduisant l'histoire du titre.

L'INFO. Certains joueurs invétérés ont probablement marqué la date du 27 mai 2014 d'une croix rouge dans leur agenda. Ce jour là, l'un des jeux les plus attendus de l'année, Watch Dogs, sera disponible à la vente. Ce titre place le joueur dans la peau d'Aiden Pearce, un hacker au passé violent qui a vécu la perte de ses proches. Pour se venger, ce héros "2.0" va pouvoir pirater toute la ville grâce à un simple smartphone. L'éditeur Ubisoft a dévoilé les huit premières minutes du jeu :



Un vaste éventail d'actions de piratage. Accéder aux caméras de surveillance, prendre les commandes des feux de signalisation, télécharger des informations confidentielles sur vos cibles ou encore manipuler le réseau électrique pour créer des explosions : les possibilités offertes par le piratage au sein du jeu sont vastes et seront privilégiées à l'usage de la force. Il sera cependant possible d'en venir aux mains et d'utiliser des armes "classiques" pour arriver à ses fins.

Watch Dogs sera commercialisé sur PS4, Xbox One, Xbox 360, PS3, Wii U et PC entre 60 et 70 euros.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

La première application Nintendo arrive (mais ce n'est pas un jeu)

La Xbox One passe à 399 euros (sans Kinect)

Les adaptations de films, juteux filon du jeu vidéo

Microsoft a-t-il déjà perdu la guerre des consoles ?