Swing Copters plus coriace que Flappy Bird ?

  • A
  • A
Swing Copters plus coriace que Flappy Bird ?
Il vous faudra probablement plusieurs minutes avant de marquer le premier point à Swing Copters. De quoi jeter l'iPhone à travers la pièce.@ Capture d'écran Europe 1
Partagez sur :

JEU DUR - Le nouveau jeu pour smartphones du concepteur de Flappy Bird s’en inspire largement. Et il est encore plus difficile.

L’INFO. Flappy Bird est l’un des plus gros cartons du début 2014 sur smartphones. Ce jeu simpliste, qui consistait à faire voler un oiseau entre des tubes le plus longtemps possible, avait été retiré en février dernier par son concepteur, dépassé par le succès. Et ce dernier a lancé jeudi son nouveau titre, gratuit sur iPhone (et bientôt sur Android), Swing Copters. Préparez-vous à enrager.

>> LIRE AUSSI - Flappy Bird (bientôt) de retour sur iPhone

Plus coriace encore que Flappy Bird. Le premier jeu du développeur Dong Nguyen était réputé pour sa difficulté mais ce Vietnamien a placé la barre encore plus haut. Le principe ? Faire voler un petit oiseau doté d’hélices le plus haut possible. Pour diriger votre personnage, il faut tapoter l’écran : chaque toucher lui fait changer de direction, il faut donc faire preuve de beaucoup de réflexes et d’une grande dose de patience. Car la plus grande majorité des parties s’arrêtent après quelques secondes seulement.

Déjà au top des téléchargements. Le pari du créateur de Flappy Bird est en passe d’être réussi puisque Swing Copters figurait à la quatrième place du classement des applications iPhone les plus téléchargées en France. Et aux États-Unis, il pointait même à la troisième place de ce classement. Le triste record de la rédaction ? 2 points. Et vous, quel est votre meilleur score ?

>> Télécharger gratuitement Swing Copters sur iPhone