VIDÉO - Michael Bay lâche Samsung en pleine promo

  • A
  • A
VIDÉO - Michael Bay lâche Samsung en pleine promo
@ REUTERS
Partagez sur :

CES 2014 - Invité lors de la conférence Samsung au salon CES de Las Vegas, le réalisateur a brutalement quitté la scène.

Le raté d'une guest star. Il ne sera resté que quelques secondes sur scène : invité par Samsung pour vanter les mérites des derniers produits de la marque coréenne, à l'occasion du CES, plus grand salon high-tech du monde qui se déroule actuellement à Las Vegas, le réalisateur Michael Bay est sorti de la salle de conférence avant même de terminer son discours.

"J'étais si excité". L'explosif réalisateur, à qui on doit notamment les trilogies Bad Boys et Transformers, s'est expliqué quelques heures plus tard sur son blog : "Wow ! Je me suis embarrassé tout seul au CES - J'allais faire un discours pour Samsung et cet incroyable écran de 105 pouces. J'associe rarement mon nom à des produits, mais celui-ci est juste hors catégorie. J'étais si excité de parler que j'ai oublié la phrase d'introduction du vice-président exécutif, puis le prompteur a planté. Puis il s'est mis à remonter, à redescendre, et je suis sorti. On dirait que les shows en direct ne sont pas mon truc".

Une intervention à 20.000 euros tout de même. Samsung n'a pas communiqué sur le sujet et on ne sait pas si Michael Bay a oui ou non touché son juteux chèque pour sa non-prestation. D'après Brian Blau, analyste pour le cabinet Gartner, une telle intervention peut se rémunérer entre 20.000 et 30.000 euros.