VIDÉO - L'iPhone 4 s'offre une deuxième jeunesse avec iOS 7.1

  • A
  • A
VIDÉO - L'iPhone 4 s'offre une deuxième jeunesse avec iOS 7.1
@ Capture d'écran
Partagez sur :

SMARTPHONES - La dernière mise à jour d'Apple ne révolutionne pas ses smartphones mais améliore l'utilisation de l'iPhone 4.

L'INFO. En proposant sa toute dernière mise à jour iOS 7 en septembre 2013, Apple n'avait pas fait que des heureux : les utilisateurs de versions plus anciennes de son smartphone, notamment les iPhone 4 et 4S, se retrouvaient avec une interface particulièrement lente et constellée de bugs. Il aura fallu attendre le mois de mars 2014 et le premier correctif d'envergure (iOS 7.1) pour que les détenteurs de la quatrième version de l'iPhone retrouvent une expérience d'utilisation digne de la marque Apple.

>> Europe1.fr a comparé les performances d'un iPhone 4 utilisant iOS 7 et celles d'un même modèle sur lequel est installé iOS 7.1 :



Comparatif de l'interface des versions 7 et et...par Europe1fr

Si on est encore loin de la fluidité des iPhone 5c et 5s, les derniers modèles commercialisés par Apple, iOS 7.1 améliore notamment le temps de chargement des applications principales, comme l'a démontré le site spécialisé Ars Technica : Safari (le navigateur de l'iPhone), la boutique d'application App Store, l'application de réglages ou encore les mails se chargent plus vite que sur la version précédente.