VIDÉO - Découvrez les premiers extraits de FIFA 15

  • A
  • A
VIDÉO - Découvrez les premiers extraits de FIFA 15
Partagez sur :

JEU VIDÉO - À quelques jours de la Coupe du monde, le plus célèbre jeu de football s’affiche et promet notamment des ambiances toujours plus réalistes.

L’INFO. Les Bleus sont arrivés mardi au Brésil mais lundi, l’événement sur la planète football se trouvait du côté de Los Angeles. À l’occasion de l’E3, plus grand salon du jeu vidéo du monde, l’éditeur Electronic Art a présenté pour la première fois la prochaine édition de son jeu de football FIFA 15.

Attendue pour le 25 septembre 2014, cette nouvelle mouture promet trois nouveautés majeures :

> Des ambiances de stades plus réalistes avec notamment plusieurs animations du public propres à certains stades emblématiques (Liverpool, Manchester City ou Dortmund).

> Un contrôle plus précis du joueur balle au pied : lorsque celui-ci a le ballon, il sera possible de varier la taille des pas pour une meilleure efficacité du contrôle.

> L’humeur des joueurs pourra varier au cours d’une partie, selon le cours du match : nervosité, excitation et même colère seront retranscris et pris en compte dans ses actions. Il pourra ainsi manquer un but s’il est trop nerveux ou se faire expulser pour une réaction excessive après un tacle trop appuyer.

10.06 930x620 FIFA 15 Pano

FIFA 15 sera disponible sur Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4, PC et Wii U.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

PS4 blanche et Uncharted 4 : Sony mise sur ses valeurs sûres

Pour FIFA 14, l’Allemagne va remporter la Coupe du monde

VIDÉO - On a testé Mario Kart 8

Watch Dogs frappera-t-il plus fort que GTA ?