Un nouveau mini-forfait illimité B&You

  • A
  • A
Un nouveau mini-forfait illimité B&You
La nouvelle gamme complète de forfaits de B&You
Partagez sur :

L'opérateur low-cost enrichit sa gamme avec un forfait à 9,99 euros par mois.

Deux mois seulement après sa dernière conférence de presse, B&You avait de nouveau donné rendez-vous mardi pour une présentation des nouveautés de ses forfaits low-cost. Paradoxe de l'annonce du concurrent de Free Mobile : après avoir affirmé que la Data était l'un des enjeux majeurs des forfaits mobiles, l'opérateur présente un nouveau forfait tout illimité… sans Data. Ce forfait comprend les appels, SMS et MMS illimités et un pack de 20 Mo de secours pour 9,99 euros mensuels. Au-delà de ces 20Mo, la Data sera facturée 0,05 euros/Mo. Précisons que ce forfait inclut également la compatibilité avec la H+.

La marque appartenant à Bouygues Telecom ajoute également deux nouveautés à son forfait phare à 19,99 euros par mois. Tout d'abord les clients bénéficient désormais de la compatibilité avec le réseau haut débit mobile H+ permettant de naviguer jusqu'à 42 Mbit/s, soit jusqu'à six fois plus rapidement qu'auparavant.

Les appels gratuits vers les fixes du Maroc et d'Algérie

Autre ajout, les appels illimités vers les mobiles et les fixes sont désormais inclus vers la Chine, en plus des États-Unis, du Canada et bien sûr de la France. Enfin, au rayon des destinations gratuites en appels illimités vers les fixes, l'Algérie et le Maroc, deux destinations particulièrement demandées, s'ajoutent à la liste qui comporte désormais 50 pays. Le prix du forfait reste inchangé (19,99 euros mensuels donc) et la compatibilité avec la H+ se fera progressivement sans aucune manipulation à accomplir de la part des utilisateurs.

Bientôt un forfait 100% Data ?

Interrogé sur l'usage de ses forfaits uniquement pour la 3G embarquée dans les tablettes, l'opérateur assure se pencher sur le sujet. Il a laissé entendre qu'une offre pourrait voir le jour dans les mois à venir spécifiquement pour cet usage. Enfin Bouygues Telecom n'a pas souhaité avancer de chiffre concernant son nombre d'abonnés mais devrait communiquer en détail sur le sujet la semaine prochaine.

À lire aussi : Orange rebat les cartes de la fidélisation