Twitter se met (lui aussi) aux photos taguées

  • A
  • A
Twitter se met (lui aussi) aux photos taguées
Partagez sur :

NOUVEAUTÉS - Le réseau social a notamment annoncé la possibilité de "taguer" d'autres internautes sur les photos, qui peuvent désormais être ajoutées par quatre.

Quelles nouveautés ? Twitter continue de se muer en Facebook : le réseau social de messages courts (140 caractères) a annoncé mercredi de nouvelles fonctionnalités liées aux photos fortement inspirées de ce que propose déjà le site de Mark Zuckerberg. Il est désormais possible d'ajouter jusqu'à quatre photos à un même tweet, contre une seule auparavant. Comme sur Facebook, l'utilisateur pourra "taguer" des personnes présentes sur ses photos, c'est-à-dire les mentionner comme apparaissant sur l'image en question.



Un déploiement progressif. Malgré ce qu'annonce Twitter via son communiqué officiel, ces nouveautés ne sont pas encore disponibles pour tous. Tout d'abord, elles ne concernent que les applications officielles Twitter sur iPhone et Android. Mais il ne suffit pas de mettre à jour son appli pour en bénéficier, le réseau social déploie cette fonctionnalité progressivement. Il va donc falloir faire preuve d'encore un peu de patience pour en profiter.

27.03 930x930 Twitter iPhone
sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460

RÉSEAUX SOCIAUX - Google+, Facebook, Twitter : les bons réflexes pour se protéger

CONFIDENTIALITÉ - Twitter, Facebook : des conditions d'utilisation que vous feriez mieux de lire

INTERNATIONAL - Comment les Turcs contournent l’interdiction de Twitter

FLOP - Twitter Music, c'est (déjà) fini