Twitter Music, c'est (déjà) fini

  • A
  • A
Twitter Music, c'est (déjà) fini
@ Europe1.fr
Partagez sur :

PSCCHHHIIITTT - Moins d'un an après son annonce, cette app' qui mettait en avant les artistes écoutés par ses amis va disparaître.

L'INFO. L'application Twitter Music a été retirée des boutiques de téléchargements. Ce service, disponible gratuitement sur iOS, permettait de mettre en avant les chansons et artistes écoutés par ses amis. En se connectant à son profil Twitter, il était également possible de découvrir les morceaux les plus populaires sur le réseau social et, pour les abonnés au service de streaming Spotify, de les écouter dans leur intégralité. Mais le service n'a pas trouvé ses oreilles.

Un aveu d'échec. Le réseau social a donc mis fin à son app', qui aurait dû être une façon d'attirer un public plus large sur Twitter. Un échec qui ne signifie pas la fin de l'intérêt de la firme californienne pour la musique : "Nous continuons à expérimenter de nouvelles façons de vous proposer des contenus de qualité basés sur l'activité musicale que nous voyons tous les jours" sur le réseau social, a précisé Twitter.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460

Twitter Music entre en piste

Musique, vidéo, publicité : quel avenir pour Twitter ?

Twitter #music disponible en France

Twitter : et maintenant la messagerie instantanée