Taïwan va lancer la production de l'iWatch

  • A
  • A
Taïwan va lancer la production de l'iWatch
@ ADR Studio
Partagez sur :

Deux firmes électroniques taïwanaises, qui assemblent notamment des produits pour Apple, ont reçu commande pour la fabrication de la montre connectée iWatch. Cette montre intelligente, qui pourrait afficher ses emails, SMS ou encore ses publications Facebook directement au poignet, pourrait voir le jour en 2014.

"Apple devrait introduite l'iWatch en 2014. Selon nos sources, Inventex est la ligne d'assemblage principale pour l'iWatch, avec 60% des commandes", annonce l'analyste Wanli Wang, du cabinet CIMB Securities.

L'autre entreprise en charge de la production (40%) de ce nouvel accessoire de la marque californienne est Quanta Computer, selon Apple Daily, qui cite des sources anonymes.

Rappelons qu'Apple a déposé, début juin, la marque "iWatch" au Japon et dans plusieurs autres pays du monde. De son côté, le Coréen Samsung, principal concurrent de la marque à la pomme sur le marché des smartphones, devrait présenter son propre modèle de montre connectée le 4 septembre prochain à l'occasion du salon IFA qui se déroulera à Berlin.