Smartphone : le titane, le nouveau luxe

  • A
  • A
Smartphone : le titane, le nouveau luxe
Le Vertu Ti se décline en deux couleurs : Sunset Red (rouge) et Midnight Blue (Bleu). Mais son prix (8.900 euros) devrait en freiner plus d'un.
Partagez sur :

PHOTO - La marque de téléphones de luxe vient de dévoiler deux nouveaux modèles en édition limitée.

L'or ? Démodé. Les diamants ? Dépassés. Désormais, la matière à la mode est le titane, à en croire le constructeur de smartphones Vertu. Ce spécialiste des modèles d'exception a dévoilé lundi deux nouveaux téléphones portables de la série Ti, nommés Sunset Red (rouge) et Midnight Blue (Bleu). Édition limitée oblige, le prix devrait refroidir les amateurs d'originalité.

8.900 euros le smartphone. Ces deux téléphones hors du commun sont dotés d'un écran 3,7 pouces (environ 9,4 centimètres), de haut-parleurs conçus en partenariat avec la marque Bang & Olufsen et d'un capteur photo de 8 Mégapixels (comme pour l'iPhone 5). C'est Android 4.0, le système d'exploitation mobile de Google, qui est installé sur les Vertu Ti, par ailleurs commercialisés 8.900 euros. Le tarif inclut des services de protection de l'appareil et un service de conciergerie de luxe mais attention, il n'existe que 1.000 exemplaires, numérotés et signés.

>> À LIRE AUSSI : Eau, chute : ces smartphones résistent à tout