Quel Père Noël suivre sur Twitter ?

  • A
  • A
Quel Père Noël suivre sur Twitter ?
@ REUTERS
Partagez sur :

Les comptes "Santa Claus" affluent sur le site de microbloging. Europe1.fr vous guide.

 S’il n’existe qu’un seul et unique Père-Noël, il semble prendre un malin plaisir à partager son quotidien sous différents pseudonymes sur Twitter. Europe1.fr vous propose une sélection des meilleurs comptes, à quelques jours de Noël. Faites votre choix !

Pour lui écrire : @Santa_Claus

Vous n’avez pas encore fait votre lettre au Père Noël ? Pas de panique ! Via ce compte Twitter, adressez vos souhaits directement au Père Noël qui vous répondra… peut-être. Vous pourrez aussi partager avec le Père-Noël quelques uns de ses meilleurs moments de l’année et découvrir des photos exclusives de ses vacances sous les tropiques.

106.708 followers au dernier relevé.

Pour le géolocaliser : @noradsanta

Les cadeaux sont commandés. maintenant vous voulez savoir quand ils seront livrés. Dans ce cas, suivez ce compte Twitter directement géré par la Norad : North american aerospace defend command, une "organisation binationale américaine et canadienne chargée des missions d’alerte aérospatiale et de contrôle aérospatial pour l’Amérique du Nord". Il vous permet, à tout moment, de géolocaliser le Père-Noël et ses rennes.

96.445 followers au dernier relevé.

Pour boire un vin chaud avec lui : @loadedsanta

On le surnomme le "bad sant" - le mauvais santa. Sur ce compte Twitter, l'homme en rouge nous offre un autre visage de son quotidien, hors horaires de travail. Ames sensibles s’abstenir… Certainement surmené en cette fin d’année, le Père Noël use souvent d’un langage fleuri… mais reste très drôle, comme ce décompte avant Noël : "Plus que six cuites avant le grand soir" :

16.307 folowwers  au dernier relevé.