Pour FIFA 14, l’Allemagne va remporter la Coupe du monde

  • A
  • A
Pour FIFA 14, l’Allemagne va remporter la Coupe du monde
L'équipe d'Allemagne de Football, avant un match amical le 3 juin 2014.@ REUTERS
Partagez sur :

PRONO - L’éditeur du célèbre jeu de football Electronic Arts a pronostiqué que les Allemands battraient le Brésil en finale.

L’INFO. La Coupe du monde de football commence dans une semaine mais les premiers pronostics ont déjà commencé. Et à en croire la simulation de football FIFA 14, c’est l’Allemagne qui va remporter la compétition, en battant en finale le Brésil (2 buts à 1 après prolongations). Les pronostics de l’éditeur du jeu Electronic Arts prévoient que la France se ferait éliminer dès les huitièmes de finale par le Nigéria (0-1).

Neymar meilleur buteur. Si on se fie à la simulation effectuée par le jeu de football, c’est le jeune Brésilien Neymar qui terminerait meilleur joueur et meilleur buteur du tournoi avec 6 buts. Le détail du parcours des Brésiliens est commenté par les équipes du studio Electronic Arts : “Pour parvenir à cette victoire en finale, l'Allemagne aura dû s'imposer difficilement face à l'Argentine en quart de finale sur le score de 2-1, avant d'éliminer en demi-finale l'Espagne, championne du monde en titre, au terme d'une séance de tirs au but haletante remportée sur le score de 5-4. De son côté, le Brésil aura éliminé l'Uruguay en quart de finale sur le score de 4-3 aux tirs au but puis le Portugal en demi-finale sur le score de 1-0, avec un but décisif en fin de match de Neymar.”

Pour les connaisseurs, EA propose un site sur lequel inscrire et comparer ses pronostics pour la coupe du monde, disponible à cette adresse.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460-1_scalewidth_460

Groupe G : la Mannschaft veut en finir avec la défaite

Coupe du monde : les Bleus seront bien logés, merci pour eux

Coupe du monde : le jackpot pour l'Espagne en cas de titre