PHOTOS - La PS4 fait un carton

  • A
  • A
PHOTOS - La PS4 fait un carton
@ Capture Twitter @MaximeChao
Partagez sur :

EN IMAGES - Plusieurs centaines de personnes font la queue depuis très tôt à Paris pour acheter la nouvelle console de Sony.

L'Europe se réveille avec la PS4. Quinze jours après la sortie américaine, et une semaine après l'arrivée de la Xbox One, Sony a lancé vendredi la commercialisation de sa console "next-gen" en Europe. Très attendu par les fans de jeux vidéo, l'événement a suscité l'engouement, comme le montrent les nombreuses photos postées sur Twitter.

À titre informatif, seuls ceux qui l'ont réservée à l'avance peuvent se procurer la PS4 ce jour dans certains magasins parisiens. Huit cents exemplaires supplémentaires non réservés seront toutefois disponibles plus tard dans la journée à Paris. Mais il ne devrait pas y en avoir pour tout le monde, vu l'affluence aux abords du Sony Store, avenue George V près des Champs-Élysées à Paris.

sortie ps4

© Capture Twitter @KevinTandarsen

sortie ps4

© Capture Twitter @JulienChieze

sortie ps4

© Capture Twitter @stephaneboukris

Les deux consoles se sont vendues à plus d'un million d'exemplaires en 24 heures le jour de leur lancement mondial, selon les deux géants de l'informatique.

sur le même sujet

JEUX VIDÉO - Microsoft : déjà une nouvelle Xbox One ?

COMPARATIF - Xbox One vs. PS4 : qui a les meilleurs jeux ?

FAIR-PLAY - Quand Microsoft félicite Sony pour la PS4

MATCH - FIFA 14 - Xbox One vs. Xbox 360, quelles différences ?