Bill Gates relève le défi de Mark Zuckerberg pour la bonne cause

  • A
  • A
Bill Gates relève le défi de Mark Zuckerberg pour la bonne cause
@ CAPTURE YOUTUBE
Partagez sur :

ICE ICE BABY. L'ex patron de Microsoft s’est versé un seau d’eau glacée sur la tête pour lever des fonds afin de lutter contre la maladie de Charcot.

L’INFO. Quand Bill Gates se verse un seau d’eau glacée sur la tête, c’est pour la bonne cause. Défié par le patron et cofondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, jeudi sur Facebook, l’ancien patron de Microsoft a répondu à l'appel et posté une vidéo sur Internet pour le prouver. L'opération vise à lever des fonds pour lutter contre la maladie de Charcot.

>> LIRE AUSSI - Pour motiver ses employés, Mark Zuckerberg brandissait un katana

Mark Zuckerberg avait lui-même relevé le défi avant d'interpeller Bill Gates.

Lutter contre la maladie de Charcot. À l’origine, ce défi consiste à choisir entre se verser un seau d’eau glacée sur la tête ou bien verser un don à l’association de lutte contre la maladie de Charcot. Mais les participants peuvent aussi faire les deux, ce qui est le cas de Mark Zuckerberg. Ce dernier a ensuite nommé trois personnes pour relever le défi, comme le veut le jeu. Outre Bill Gates, le PDG du réseau social a nommé Sheryl Sandberg, directrice des opérations de Facebook, et Reed Hasting, boss de Netflix. Un défi qu’a également relevé Phil Schiller, vice-président marketing d’Apple, qui a défié à son tour Tim Cook, son propre PDG.

Le successeur de Steve Jobs a évidemment joué le jeu.



>> LIRE AUSSI - Mark Zuckerberg a 30 ans et 28 millions d'amis