Les premières photos de la Livebox 3

  • A
  • A
Les premières photos de la Livebox 3
@ iGen.fr
Partagez sur :

La prochaine box d'Orange a fuité en ligne avant sa présentation mercredi.

Le design. Tandis qu'Orange devrait présenter sa nouvelle Livebox demain matin, le site iGen.fr s'est procuré des images de la nouvelle "box". Son design sort du lot et le blanc est abandonné au profit d'un noir laqué. Le fournisseur d'accès à Internet (FAI) n'a pas fait le choix d'un boîtier unique à l'instar de ses concurrents Numéricable ou Bouygues Telecom.

20.11 930x620 LiveBox Orange

L'interface. Elle a été largement remaniée puisqu'il n'y a plus que deux boutons en façade : un pour Internet et l'autre pour le WiFi. Ces deux boutons changent de couleur selon l'état de la connexion. Le site spécialisé évoque un disque dur de 80 Go qui sera intégré (non remplaçable) et d'un lecteur Blu-Ray en option, au contraire de la Freebox Révolution. On parle également de quatre ports Ethernet.

20.11 930x620 LiveBox Orange

La télécommande. Orange a réduit le nombre de boutons pour ne laisser apparaître que l'essentiel. À noter que la nouvelle télécommande présente une molette de navigation qui n'est pas sans rappeler celle de l'iPod original. Surtout, le dos intègre un clavier complet à l'image de celui d'un ordinateur qui devrait permettre de mieux naviguer dans les services connectés.

20.11 930x620 LiveBox Orange

Rappelons que le développement de cette box, vraisemblablement appelée Livebox Play, aurait coûté la bagatelle de 120 millions d'euros.

À LIRE AUSSI : Free Mobile crée (aussi) de l'emploi