Le prochain BlackBerry signé Porsche ?

  • A
  • A
Le prochain BlackBerry signé Porsche ?
Partagez sur :

PHOTO - Le constructeur devrait faire appel, une fois de plus, à la marque de voitures pour le design de son prochain smartphone.

L'INFO. Qui a dit que tous les smartphones ressemblaient à un rectangle noir ? Après Motorola qui vient d'annoncer un smartphone personnalisable - 2.000 combinaisons seraient possible pour le Moto X - c'est au tour de BlackBerry de tenter de se démarquer des standards d'esthétique du marché. Le fabricant canadien devrait lancer un nouveau smartphone dessiné par le constructeur de voitures Porsche. Un partenariat dévoilé par un site spécialisé vietnamien mais qui n'est pas une première pour  le constructeur nord-américain.

05.08 930x620 BlackBerry Porsche

Des matières nobles. Après le Z10, le Q10 et le Q5, un nouveau modèle sous BlackBerry 10, dernière version du logiciel de la marque canadienne, devrait voir le jour. C'est Porsche Design qui dessinerait ce smartphone et les photos dévoilées par le portail Tinhte.vn, coutumier des révélations dans le secteur, montrent un appareil habillé de cuir au dos et en métal en façade.

Le précédent coûtait 2.000 dollars. BlackBerry avait déjà conçu un tel appareil, en partenariat avec Porsche Design : le P9981, un smartphone en édition limitée, avait été commercialisé 2.000 dollars soit 1.500 euros. Cette nouvelle version n'ayant pas encore été officialisée par BlackBerry, son prix n'est donc pas connu.

05.08 930x620 BlackBerry Porsche