La Thaïlande approuve (déjà) la vente de l'iPhone 6

  • A
  • A
La Thaïlande approuve (déjà) la vente de l'iPhone 6
Partagez sur :

EN AVANCE - Le gouvernement thaïlandais a pris les devants en autorisant Apple à vendre son prochain smartphone. Avant même l'annonce de sa commercialisation.

L’INFO. Certains pays semblent particulièrement pressés de la sortie du prochain iPhone. La Commission de radiodiffusion nationale et les télécommunications (NBTC) de la Thaïlande a autorisé la semaine passée Apple à commercialiser deux modèles d’iPhone 6. Problème : ces deux terminaux ne sont pas encore sortis, ils n’ont même pas été annoncés par la firme californienne, même s'il se murmure que la présentation pourrait avoir lieu le 9 septembre.

>> LIRE AUSSI - Samsung : un Galaxy Alpha pour contrer l'iPhone 6

Deux modèles confirmés ? Comme l’avancent les nombreuses informations qui ont filtré ces derniers mois, l’iPhone 6 sera décliné en deux versions : un modèle doté d’un écran 4,7 pouces (environ 12 pouces) et un autre 5,5 pouces (environ 14 centimètres).

La Thaïlande en même temps que l’Europe et les États-Unis ? L’an passé la Thaïlande avait dû attendre le 25 octobre pour proposer les premiers iPhone 5s et 5c à la vente. Soit un mois plus tard que les États-Unis, l’Europe et la Chine, premiers pays à mettre en vente les derniers modèles d’iPhone. En validant par avance la commercialisation des deux iPhone 6 attendus, la Thaïlande se positionne parmi les premiers pays qui distribueront les prochains smartphones de la firme américaine.

>> LIRE AUSSI - Le top 5 des smartphones à moins de 200 euros