Dubsmash : la star française a 16 ans et s’appelle Lucie

  • A
  • A
Dubsmash : la star française a 16 ans et s’appelle Lucie
@ Capture d'écran
Partagez sur :

VIDÉO - La compilation d’imitations de cette lycéenne perpignanaise a déjà été vue par plus de deux millions et demi d’internautes.

Cela ne fait que quelques semaines que Dubsmash a débarqué en France mais cette application de doublage de répliques ou de chansons cultes a déjà sa star française. Elle s’appelle Lucie, est âgée de 16 ans et sa compilation de “dubs” a déjà été vue plus de 2,6 millions de fois sur Facebook.

> LIRE AUSSI - Pourquoi la nouvelle appli Dubsmash est menacée

40 citations en 2 min 30. Plutôt que de mettre en ligne une seule vidéo, Lucie a compilé une quarantaine de citations en tous genres : répliques de films (James Bond, Les Visiteurs, Le Seigneur des anneaux, etc.), de chansons cultes (Tomber la chemise, Le roi Lion, Scatman...) ou sketches humoristiques connus.

>> LIRE AUSSI - Dubsmash, la nouvelle appli qui plaît tant aux ados

2,6 millions de vues en trois jours. Bonne actrice la lycéenne de Rivesaltes, dans les Pyrénées Orientales ? Probablement, si on se fie au succès de sa vidéo : postée sur Facebook le 14 décembre, elle a déjà été visionnée par plus de 2,6 millions de personnes. Plus de 100.000 inscrits l’ont par ailleurs “likée” et la séquence a été partagée par 4.800 internautes. “Après ça, je vais rester célibataire toute ma vie…”, annonce l’ado en commentaire de sa vidéo. Pas si sûr, au vu des centaines de demandes émanant de célibataires en commentaires.