L'iPhone 6 lancé le 19 septembre ?

  • A
  • A
L'iPhone 6 lancé le 19 septembre ?
Partagez sur :

TÉLÉPHONIE - Le prochain modèle du smartphone d’Apple, qui pourrait se décliner en deux formats, est attendu pour la rentrée. Et la version 16 Go pourrait disparaître.

L’INFO. On sait déjà que l’iPhone 6 devrait être décliné en deux formats, tous les deux plus grands que l’actuel iPhone 5s. Cette fois, c’est la date de lancement du prochaine smartphone d’Apple qui se précise : selon le site chinois spécialisé Tencent, la présentation pourrait être le 9 septembre et la  commercialisation débuterait le 19 septembre. Des dates qui correspondent à quelques jours près à celles choisies par Apple pour les lancement des iPhone 5 (2012), 5c et 5s (2013).

La version 16 Go amenée à disparaître ? La capacité de stockage est un des points souvent critiqués par les détracteurs d’Apple. La marque à la pomme est en effet une des seules du marché à ne pas proposer la possibilité d’ajouter une carte mémoire pour augmenter la mémoire de l’iPhone. Pour remédier en partie au problème, Apple supprimerait le modèle entrée de gamme, celui qui intègre 16 Go de stockage. Pour les deux versions de l’iPhone 6, ce sont donc 32 ou 64 Go qui seront proposés. Une façon pour la firme californienne d’augmenter le prix de ses terminaux et ainsi augmenter ses marges. Réponse attendue à la rentrée.

sur-le-meme-sujet-sujet_scalewidth_460_scalewidth_460 (1)

250 émoticônes en plus dans iOS 8 ?

L’iPhone 6 dévoilé par une star taïwanaise ?

Apple sortirait son iWatch en octobre

iPhone : les 10 nouveautés d’iOS 8