L'iPhone 6 pourrait disposer d'une prise USB universelle

  • A
  • A
L'iPhone 6 pourrait disposer d'une prise USB universelle
Le blogueur Sonny Dickson a posté cette photo sur Twitter, montrant la différence entre l'ancien et le nouveau câble USB, réversible celui-ci.@ Sonny Dickson (Twitter)
Partagez sur :

MÊME PAS CÂBLE - Le prochain smartphone d’Apple pourrait être fourni avec ce nouveau câble réversible, bien plus pratique à brancher.

L’INFO. Ne plus avoir à se soucier du sens dans lequel on branche son câble : tel est l’objectif du tout nouveau câble USB, qui pourrait bien être commercialisé avec le prochain iPhone. D’après le blogueur australien Sonny Dickson (qui avait révélé avant l'heure les caractéristiques de l’iPhone 5c en 2013), Apple fournirait ce nouveau format de prise USB avec son futur iPhone 6, attendu pour le mois de septembre.

Une nouvelle version du câble Lightning. En 2012, Apple avait introduit un nouveau format de câble pour ses smartphones et tablettes, intitulé “Lightning”. Plus petit, réversible et permettant de transmettre les données plus rapidement, il n’est compatible qu’avec les produits de la marque à la pomme. Un format maison qui devrait de nouveau être vendu avec l’iPhone 6, mais de l’autre côté du câble, la prise serait également réversible, afin de faciliter son utilisation. L’iPhone 6, qui devrait se décliner en deux tailles d’écran, devrait être présenté le 9 septembre et sa commercialisation est attendue pour le 19 septembre.

>> LIRE AUSSI - La Thaïlande approuve (déjà) la vente de l'iPhone 6