L'Apple Watch sera présentée le 9 mars

  • A
  • A
L'Apple Watch sera présentée le 9 mars
Partagez sur :

KEYNOTE - La montre connectée du géant américain, attendue pour le mois d'avril, fera l'objet d'une conférence de presse spéciale ce lundi.

On ne connaît pas encore la date précise du lancement de l'Apple Watch, mais, une chose est sûre, elle fera l'objet d'une conférence spéciale aujourd'hui. Apple a envoyé les premières invitations à la presse américaine, le logo de la firme californienne, entouré pour l'occasion de rosaces de couleurs, est simplement accompagné de la mention "Spring forward" (que l'on pourrait traduire par "bond en avant"). La montre connectée d'Apple est attendue pour le mois d'avril en France.

26.02 1280x640 Apple Watch Keynote

Une semaine après la conférence Samsung. L'Apple Watch sera donc présentée en détail le 9 mars (elle avait déjà été dévoilée en septembre dernier), soit une semaine après la présentation, le 1er mars, du Samsung Galaxy S6. Le prochain smartphone phare du numéro un mondial de la téléphonie mobile et meilleur ennemi d'Apple, pourrait d'ailleurs montrer de nouveaux modèles de sa propre gamme de montres connectées. L'Apple Watch sera un accessoire qui, relié à son iPhone, permettra d'afficher un certain nombre de notifications directement au poignet, mais sera également capable de mesurer le rythme cardiaque, le nombre de pas parcourus dans une journée et de nombreuses autres applications à venir.

Le premier modèle sera vendu à partir de 349 euros mais il se murmure que la déclinaison de luxe, nommée "Apple Watch Edition" pourrait être commercialisée à un prix dépassant les 4.000 euros. Réponse attendue pour le 9 mars.

>> LIRE AUSSI - L'Apple Watch de luxe plus chère que le plus cher des Mac ?

>> LIRE AUSSI - Pebble Time, la montre qui fait trembler Apple