iPhone low-cost : et maintenant la boîte ?

  • A
  • A
iPhone low-cost : et maintenant la boîte ?
@ WeiPhone
Partagez sur :

PHOTO - Une capture montre ce qui pourrait être l'emballage du prochain smartphone Apple, appelé "iPhone 5C".

L'INFO. Apple travaillerait, selon de multiples sources, sur un smartphone moins cher qui permettrait à la firme américaine de toucher un public plus large. Cet iPhone low-cost, dans les tuyaux depuis plusieurs mois, n'a jamais été confirmé par la marque à la pomme. Mais le portail chinois spécialisé WeiPhonevient de publier une capture montrant plusieurs emballages de ce qui serait un "iPhone 5C".

Une photo, beaucoup de questions. Cette photo ne constitue pas une confirmation de l'iPhone low-cost mais soulève plus de questions qu'elle n'apporte de réponses. L'iPhone 5C pourrait être une déclinaison moins cher de l'actuel iPhone 5, le C signifiant "Color" (Couleur en anglais). Une hypothèse qui va dans le sens des multiples photos dévoilant un iPhone fait de plastique coloré ayant fuité sur le Web ces dernières semaines. Ainsi, on a pu apercevoir un iPhone orange, doré, bleu, jaune ou encore vert. À moins qu'il ne s'agisse de la première lettre du mot "Cheap" qui signifie "Moins cher" en anglais ?

Rendez-vous à la rentrée. Apple ne devrait pas dévoiler de nouveaux produits mobiles avant la rentrée : "nos équipes travaillent activement sur de nouvelles machines et de nouveaux logiciels et services incroyables, qu'il nous tarde de présenter à l'automne et durant l'année 2014", avait annoncé Tim Cook, patron d'Apple, en avril dernier.