Instagram (enfin) sur Windows Phone 8

  • A
  • A
Instagram (enfin) sur Windows Phone 8
Partagez sur :

L'application de personnalisation et de partage de photos peut être téléchargée gratuitement sur les smartphones de Microsoft.

Attendue depuis plusieurs mois, l'application Instagram est enfin disponible (gratuitement) au téléchargement sur Windows Phone 8, l'interface mobile de Microsoft. Cette application permet de personnaliser et de partager des photos prises avec son smartphone. Une fois la photo recadrée (format carré), l'utilisateur peut appliquer un filtre photo pour changer son aspect, mais il est également possible d'ajouter un cadre et un rendu "flou" au cliché.

Cette version d'Instagram n'est cependant pas encore aussi complète que les moutures pour Android ou iPhone. En effet, il n'est pas possible de capturer une photo directement depuis l'application, il faut l'importer depuis sa bibliothèque. Enfin, les vidéos ne peuvent être personnalisées via Instagram dans cette première version. Mais nul doute que l'application, rachetée par Facebook en 2012, sera mise à jour et complétée dans les mois à venir.