Guillermo Del Toro aux manettes du nouveau jeu Silent Hill

  • A
  • A
Guillermo Del Toro aux manettes du nouveau jeu Silent Hill
Norman Reedus, acteur dans la série The Walking Dead, jouera le rôle du héros dans ce nouveau Silent Hill.
Partagez sur :

VIDÉO - Cette licence vidéoludique historique s’offre une deuxième jeunesse, produite par le réalisateur mexicain et Hideo Kojima, grand nom du jeu vidéo.

L’INFO. Un casting de rêve : le prochain jeu vidéo Silent Hill, qui a été présenté mardi à Cologne à l’occasion du salon GamesCom, a tout du blockbuster. Le tout nouvel épisode de cette franchise de jeu d’horreur sera chapeauté par le réalisateur mexicain Guillermo Del Toro - auteur notamment de Pacific Rim et scénariste de The Hobbit, un Voyage inattendu - et Hideo Kojima, l’homme derrière la saga de jeux Metal Gear Solid. Exclusif à la console PS4 de Sony, Silent Hill dernier du nom ne possède pas encore de date de sortie.



Un acteur de The Walking Dead pour héros. Outre les réalisateurs du jeu, une autre célébrité va participer au projet édité par Konami. Il s’agit de Norman Reedus, l’acteur jouant le personnage de Daryl dans la série TV The Walking Dead. Dans la vidéo ci-dessus, on peut aperçevoir le travail de modélisation pour rendre le visage de Norman Reedus le plus réaliste possible.

>> LIRE AUSSI - Sony : 10 millions de PS4 écoulées en 9 mois