GTA V : nouvelle bande-annonce explosive

  • A
  • A
GTA V : nouvelle bande-annonce explosive
Ici, Franklin est aux prises avec plusieurs ennemis sur un chantier de construction. Les scènes de fusillades devraient être omniprésentes dans GTA V.
Partagez sur :

VIDÉO - Le prochain épisode du célèbre jeu vidéo d'action se dévoile à travers une séquence de plus de cinq minutes.

L'INFO. C'était le grand absent du salon E3, plus grand salon du jeu vidéo qui se déroulait en juin à Los Angeles. GTA V, l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année, avait boudé les stands californiens mais revient mardi à travers une nouvelle bande-annonce particulièrement percutante.

Enfin du "gameplay". Dans GTA V, vous incarnez Michael, Franklin ou Trevor, trois personnages aux caractères bien trempés et surtout habitués au banditisme. Jusqu'ici, les différentes séquences montrées par le développeur du jeu, Rockstar, tenaient davantage de la bande-annonce que de la démonstration de véritables séquences de jeu, aussi appelé "gameplay". Avec cette nouvelle vidéo, qui dure plus de cinq minutes, on peut enfin entrer dans la peau des acteurs du jeu. Braquages, courses de voitures, vol en parachute… Les possibilités de jeu sont nombreuses et la carte dans laquelle le titre se déroule est immense, de quoi occuper les joueurs pour de longues heures.

GTA V sortira sur Microsoft Xbox 360 et Sony PS3 le 17 septembre prochain.

>> À LIRE AUSSI : Le Top 10 des jeux vidéo de l'E3